top of page
Rechercher

Stage été 23 naturopathie et yoga

Le temps était au rdv durant ce stage, nous avons pu profiter du parc du domaine, déjeuner dehors et pratiquer une séance de yoga en extérieur.


Les participants ont pu profiter de la nature pendant les moments de pause. Merci à Pauline qui nous a fait ces jolis dessins :-)


En yoga, les participants ont pu travailler la salutation au soleil, le yoga nidra, le yoga dynamique, des mantras et de la méditation. Que ce soit des cours de deux heures pendant la journée ou des séances le soir, le rythme s'adapte au corps, et nous avons pu ainsi préparer le corps à l'été.


En naturopathie, conférence sur l'été et les outils nécessaires pour passer un bel été, cours de cuisine, atelier pratique sur la lacto-fermentation, découverte des plantes sauvages, ... les participants sont repartis avec une belle boîte à outils et des connaissances essentielles au bon fonctionnement du corps.


Nous avons profiter des déjeuners dehors et des soirées au clair de lune à regarder les étoiles!


Moment magique, un break essentiel pour se sentir bien et partir vers un bel été....







Table du petit déjeuner


Assiette gourmande



Sablés au sarrasin et fleurs sauvages - Atelier cuisine


Atelier cuisine


Atelier cuisine


Le domaine

Assiette gourmande - Atelier cuisine

Table de déjeuner


Cours de yoga en extérieur

Tablée


Nos voisines curieuses :-)


Commentaires


"Grâce au stage mes 15 jours de vacances derrière n'ont jamais été aussi bénéfiques"

Pauline


" Un moment de détente incroyable, j'ai appris beaucoup de choses qui, c'est sur, me ferons changer mes habitudes en mieux" Isabelle


"Une ambiance douce, bienveillante, ... je ne voulais plus partir"

Nadine


"Le lieu est incroyable, Mathilde & Danièle nous ont accueilli parfaitement bien. J'ai pu approfondir mes connaissance de yoga, et découvrir des techniques culinaires avec les ateliers. Nous avons réalisé le fameux vinaigre des 40 voleurs, je vais l’intégrer à ma routine quotidienne"

Marianne

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page